Téléchargez KeepSolid VPN Unlimited®

Télécharger Secure VPN App pour Android Phones | Google Play, Standalone APK

Avantages:

  • Sécurité renforcée et accès en ligne illimité
  • Application intuitive et conviviale
  • Des centaines de serveurs dans plus de 80 sites

Téléchargez l'application Android KeepSolid VPN Unlimited® pour profiter d'une navigation Web à grande vitesse, sûre et anonyme sans limites ni limites!

Google-free APK file v8.0.4 (Android 4.4 et plus haut)

Google-free APK file v4.26 (Android 4.1et plus haut)

Standalone version v4.26 (Android 4.1 et plus haut)

Les principaux avantages du logiciel VPN Unlimited® pour les téléphones mobiles Android

Serveurs VPN en streaming pour Android

Regarder des émissions de télévision et des films sur les meilleures chaînes de streaming peut s'avérer délicat s'ils ne sont pas disponibles dans votre région. Avec les serveurs de streaming VPN Unlimited®, ce n'est pas le cas! Connectez-vous à celui dont vous avez besoin et n'hésitez pas à regarder Netflix, HBO Now, Hulu, ESPN+, et d’autres des meilleurs services de streaming au monde.

Serveurs VPN pour Torrent sur Android

Souhaite télécharger des fichiers torrent sur Android en toute sécurité et en privé? Alors les serveurs torrent VPN Unlimited® sont ce dont vous avez besoin! Sélectionnez celui qui vous convient le mieux (nous vous recommandons de choisir les serveurs les plus proches de vous et les moins chargés) et profitez d'un torrent Android rapide, sûr et anonyme.

Réseaux de confiance VPN Android et fonctionnalités d'exceptions d'application

Affinez votre expérience VPN comme bon vous semble. Vous ne voulez pas que certaines applications utilisent la connexion VPN? Besoin de VPN Unlimited® pour rester désactivé lorsqu'il est connecté à des réseaux WiFi fiables? Ceci et bien plus encore peuvent être facilement personnalisés dans les paramètres de l'application.

Comment télécharger et utiliser KeepSolid VPN Unlimited® sur Android

Installer l'application

Choisir un serveur

Profiter d'une navigation sécurisée

Pour savoir comment télécharger une standalone version de KeepSolid VPN Unlimited® sur votre appareil, rendez-vous sur Aide - Manuels. Choisissez votre plate-forme et suivez les étapes indiquées dans l'assistant d'installation. Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter notre FAQ or contactez notre équipe d'assistance.

Télécharger l'application VPN la plus sûre pour les smartphones Android

Chiffrement de premier ordre pour la protection du trafic Internet de votre Android

VPN Unlimited® offre aux utilisateurs une sécurité ultime de leurs données personnelles et informations sensibles à l'aide de la technologie AES-256. Il s’agit d’un protocole de chiffrement que le gouvernement américain lui-même a jugé suffisamment fiable pour sécuriser ses informations classifiées.

Fonctionnalités Kill Switch et Connexion Automatique pour une sécurité Android supplémentaire

Profitez d'une sécurité transparente avec VPN Unlimited® pour Android. Avec les fonctionnalités de coupe-circuit et de connexion automatique activées, vous n'avez jamais à vous rappeler d'activer votre VPN ou de vérifier s'il fonctionne correctement. Surfez sur Internet sans souci dans le monde!

Couverture mondiale des serveurs pour la navigation non liée sur Android

Nous vous proposons plus de 500 serveurs dans plus de 80 sites à travers le monde. Un réseau aussi vaste signifie que vous serez toujours en mesure de trouver le serveur VPN qui répond le mieux à vos besoins, que ce soit en naviguant rapidement en ligne avec VPN sur Android ou en restant libre de toute restriction géographique.

Pourquoi télécharger KeepSolid VPN Unlimited® pour Android

KeepSolid VPN Unlimited® résout le tristement célèbre problème où vous rencontrez le message «Le site Web est bloqué» sur votre appareil Android. Avec cette application VPN sécurisée pour les téléphones Android, vous pouvez accéder à n'importe quel site Web tel que Facebook, Google, YouTube et bien d'autres, où que vous soyez.

KeepSolid VPN Unlimited® pour Android simplifie la sécurisation de la connexion Internet de votre appareil et sécurise vos informations personnelles et vos données sensibles. Notre service vous permet de préserver votre confidentialité totale et vous protège contre le espionnage, le fouiner et la surveillance du trafic. Contre les systèmes de filtrage Web et les attaques malveillantes, KeepSolid VPN Unlimited® est une solution de confiance sur laquelle vous pouvez compter pour votre appareil.

Télécharger Fast and Secure VPN Unlimited® pour tablettes Android

Protéger votre navigation avec les tablettes Android sur les réseaux WiFi publics

Les hotspots WiFi publics comme ceux que l'on trouve dans les cafés, les aéroports, les théâtres et autres lieux publics sont des terrains de chasse pour toutes sortes de cyber-malfaiteurs, des farceurs inoffensifs aux pirates informatiques. Sécurisez le trafic et les données de votre tablette Android même sur le WiFi public avec VPN Unlimited®!

Garder vos activités Internet sur les tablettes Android privées et anonymes

VPN Unlimited® empêche les tiers, que ce soit votre ISP, les programmes d'espionnage et même les gouvernements, de retracer vos activités en ligne jusqu'à votre véritable identité. Cela signifie que vous pouvez surfer sur Internet de manière anonyme, sans que personne ne regarde par-dessus votre épaule virtuelle.

Profiter d'une protection VPN transparente et rapide pour votre tablette Android

Si vous souhaitez pouvoir vous connecter en ligne sur des tablettes Android sans vous soucier de votre confidentialité et de votre sécurité, il n'y a pas de meilleur outil pour cela que VPN Unlimited®. Il combine un logiciel de pointe avec de nombreuses fonctionnalités optionnelles pour vous offrir l'expérience Internet que vous méritez.

Fonctionnalités que vous obtenez en téléchargeant notre VPN pour Android

Cryptage des données 256 bits

Utilisez le niveau de cryptage le plus élevé du secteur pour sécuriser vos données privées contre les pirates, les espions et les gouvernements

Technologie KeepSolid Wise

Essayez un niveau supplémentaire de cryptage et d'obscurcissement pour votre confidentialité étendue et un accès Web illimité

500+ serveurs dans plus de 80 emplacements

Peu importe où vous êtes ou où vous voyagez, KeepSolid VPN Unlimited® vous connectera à votre contenu préféré

Jusqu'à 10 appareils gratuits

Payez une fois - utilisez sur tous vos appareils. Ainsi, qu'il s'agisse de votre ordinateur portable, tablette, mobile ou PC, vous pouvez profiter d'une véritable liberté sur chaque appareil

Vitesse ultime et aucune limite de données

Téléchargez, parcourez, diffusez ou partagez, les utilisateurs de KeepSolid VPN Unlimited® sont libres de faire ce qu'ils veulent!

Service additionnel

Protégez vos activités en ligne avec nos extras spéciaux: un abonnement VPN à vie, Options de serveur personnel / IP, et la possibilité de définir un VPN sur votre routeur WiFi.

Comment télécharger gratuitement notre application VPN pour Android

Vous pouvez facilement télécharger gratuitement VPN Unlimited® et bénéficier d'un trajet gratuit avec notre période d'essai complète de 7 jours. Non seulement cela, mais vous bénéficiez également de notre garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de tout essayer et de vous décider.

Qu'est-ce que vous obtenez avec l'essai gratuit d'Android VPN?

  • Une sécurité inégalée
  • Confidentialité totale
  • Connexion ultra-rapide
  • Jusqu'à 5 appareils couverts

KeepSolid VPN Unlimited® Mobile pour Android- FAQ

Quel est le meilleur VPN pour les téléphones et tablettes Android?

Comment obtenir un apk VPN pour les téléphones Android?

Comment utiliser l'application VPN Unlimited® sur Android?

Quelque chose ne fonctionne pas avec mon VPN Unlimited®!

Commencer à utiliser VPN Unlimited® pour Android dès aujourd'hui!

Comme indiqué précédemment, nous vous accordons une période d'essai gratuite de 7 jours, pendant laquelle vous pouvez voir par vous-même ce qui fait de notre VPN le meilleur VPN pour les smartphones et tablettes Android.

Essai gratuit de 7 jours
Garantie de remboursement de 30 jours

Download Secure VPN App for Android Phones | Google Play, Standalone APK

Benefits:

  • Strong Security and Unlimited Online Access
  • Intuitive and User-Friendly App
  • Hundreds of Servers in 80+ Locations

Download the KeepSolid VPN Unlimited® Android app to enjoy high-speed, safe, and anonymous web surfing without boundaries and limitations!

Google-free APK file v8.0.4 (Android 4.4 and higher)

Google-free APK file v4.26 (Android 4.1 and higher)

Standalone version v4.26 (Android 4.1 and higher)

Biggest Benefits of VPN Unlimited® Software for Android Mobile Phones

Streaming VPN Servers for Android

Watching TV shows and movies on the best streaming channels might prove tricky if they are not available in your location. With VPN Unlimited® streaming servers, this is not the case! Connect to the one you need and feel free to watch Netflix, HBO Now, Hulu, ESPN+, and other of the world’s best streaming services.

VPN Servers for Torrenting on Android

Wish to download torrent files on Android securely and privately? Then VPN Unlimited® torrent servers are what you need! Select the one that suits you best (we recommend choosing servers that are located closest to you and the least loaded) and enjoy fast, safe, and anonymous Android torrenting.

Android VPN Trusted Networks and App Exceptions Features

Fine tune your VPN experience as you see fit. Don’t want certain apps to use the VPN connection? Need VPN Unlimited® to stay disabled when connected to reliable WiFi networks? This and much more can easily be customized in the app’s settings.

How to Download and Use KeepSolid VPN Unlimited® on Android

Install the app

Choose a server

Enjoy secure browsing

To learn how to download a standalone version of KeepSolid VPN Unlimited® on your device, please go to Help - Manuals. Choose your platform and follow the steps given in the installation wizard. If you need any help, please check our FAQ or contact our Support team.

Download the Safest VPN App for Android Smartphones

Top-notch Encryption for Protection of Your Android’s Internet Traffic

VPN Unlimited® offers users ultimate security of their personal data and sensitive information with the help of AES-256 technology. It’s an encryption protocol that the US Government itself deemed reliable enough to secure their classified information.

Kill Switch and Auto Connect Features for Extra Android Safety

Enjoy seamless security with VPN Unlimited® for Android. With kill switch and auto connect features enabled, you don’t ever have to remember to turn on your VPN or check if it’s working fine. Surf the internet without a care in the world!

World-Wide Server Coverage for Unbound Browsing on Android

We offer you over 500 servers in 80+ locations across the world. Such vast network means that you’ll always be able to find the VPN server that best suits your needs, be it fast online browsing with VPN on Android or staying free from any geo-restrictions.

Why Download KeepSolid VPN Unlimited® for Android

KeepSolid VPN Unlimited® solves the infamous issue where you come across the message "website is blocked" on your Android device. With this secure VPN app for Android phones, you can get the access to any website such as Facebook, Google, YouTube, and many others, wherever you are.

KeepSolid VPN Unlimited® for Android makes it simple to secure your device’s internet connection and secure your personal information and sensitive data. Our service enables you to maintain your full privacy and grants protection from snooping, sniffing, and traffic monitoring. Against web filtering systems and malicious attacks, KeepSolid VPN Unlimited® is a well-trusted solution that you can depend on for your device.

Download Fast and Secure VPN Unlimited® for Android Tablets

Protect Your Browsing With Android Tablets on Public WiFi Networks

Public WiFi hotspots like those found in cafes, airports, theaters, and other public places are hunting grounds for all sorts of cyber malefactors, from harmless pranksters to hackers. Secure your Android tablet traffic and data even on public WiFi with VPN Unlimited®!

Keep Your Internet Activities on Android Tablets Private and Anonymous

VPN Unlimited® makes it impossible for any third parties, be it your ISP, spying programs, and even governments, to trace your online activities to your real identity. This means that you can surf the internet anonymously, without anyone peering over your virtual shoulder.

Enjoy Seamless and Fast VPN Protection for Your Android Tablet

If you want to be able to go online on Android tablets without concerns for your privacy and security, there’s no better tool for this than VPN Unlimited®. It combines state-of-the-art software with abundant optional features to grant you the internet experience you deserve.

Features That You Get by Downloading our VPN for Android

256-bit Data Encryption

Use the highest encryption level in the industry to secure your private data from hackers, snoopers and governments

KeepSolid Wise technology

Try additional level of encryption and obfuscation for your extended privacy and unlimited web access

500+ Servers in 80+ Locations

No matter where you are or where you travel to, KeepSolid VPN Unlimited® will connect you to your favorite content

Up to 10 Devices for Free

Pay once - use on all your devices. So, whether it’s your laptop, tablet, mobile or PC, you can enjoy true freedom on every device

Ultimate Speed & No Data Limit

Download, browse, stream or share, KeepSolid VPN Unlimited® users are free to do whatever they want!

Additional service

Protect your online activities with our special extras: a Lifetime VPN subscription, Personal Server/IP options, and the ability to set a VPN on your WiFi Router.

How to Download Our VPN Application for Android for Free

You can easily download VPN Unlimited® for free and get a free ride with our full-featured 7-day trial period. Not only that, but you also get our 30-day money-back guarantee, which makes it 37 days to try everything up and make up your mind.

What do you get with the free Android VPN trial?

  • Unmatched security
  • Total privacy
  • Blazing-fast connection
  • Up to 5 devices covered

KeepSolid VPN Unlimited® Mobile for Android - FAQ

What is the best VPN for Android Phones and Tablets?

How to get a VPN apk for Android phones?

How to use VPN Unlimited® app on Android?

Something’s not working with my VPN Unlimited®!

Start Using VPN Unlimited® for Android Today!

As mentioned before, we grant you free 7-day trial period, during which you can see for yourself what makes our VPN the best VPN for Android smartphones and tablet.
7-day free trial
30-day money-back guarantee