Dossier de media

Directives

Veuillez lire comment utiliser l'identité graphique des produits VPN Unlimited® et DNS Firewall avant de télécharger l'un de ces fichiers.

Téléchargements

Pour garantir l'utilisation précise et cohérente des logos VPN Unlimited® et de l'icône du pare-feu DNS, les proportions et l'espacement ne doivent jamais être modifiés, modifiés ou déformés pour quelque raison que ce soit. Les améliorations sont strictement interdites. Maintenez la touche «Shift» pour conserver les proportions tout en augmentant ou diminuant l'échelle.

VPN Unlimited® Logo

VPN Unlimited® Icône

DNS Firewall Icône

Spécifications de couleur

Il existe deux façons de représenter la couleur du logo VPN Unlimited® et de l'icôn DNS Firewall: Pleine couleur (Dimensionnel) ou plat. Pour le logo en couleur, nous utilisons les couleurs avec les spécifications CMJN. Les informations sur les échantillons CMJN sont répertoriées à droite des couleurs. Lors de l'impression en quadrichromie, utilisez ces spécifications au lieu des échantillons de tons directs Pantone pour garantir une reproduction précise des couleurs. Veuillez vous référer à la palette de couleurs correcte ci-dessous.

VPN Unlimited® Spécifications de couleur

HEX: 00AAFF
RBG: 0.170.225
CMYK: 67.22.0.0
HEX: 0073AC
RBG: 0.115.172
CMYK: 89.50.10.0
HEX: 333333
RBG: 51.51.51
CMYK: 69.63.62.58
HEX: FFFFFF
RBG: 255.255.255
CMYK: 0.0.0.0
HEX: 00AAFF
RBG: 0.170.225
CMYK: 67.22.0.0
HEX: 000000
RBG: 0.0.0
CMYK: 90.90.90.90

DNS Firewall Spécifications de couleur

HEX: F45D01
RBG: 244.293.1
CMYK: 4.0.100.0
HEX: FFAC01
RBG: 255.172.1
CMYK: 0.32.100.0
HEX: 1C3144
RBG: 28.49.68
CMYK: 59.28.0.73

Plus d'information

Toute utilisation des logos VPN Unlimited® et de l'icône du DNS Firewall qui n'a pas été couverte par ces directives nécessite une approbation spéciale. VPN Unlimited® se réserve le droit de s'opposer, de refuser et de rejeter toute utilisation inappropriée de ses marques et de faire valoir ses droits à tout moment.En utilisant les marques VPN Unlimited® et l'icône DNS Firewall, vous acceptez ces directives, ainsi que nos End User Agreement et Privacy Policy.

Media Kit

Guidelines

Please read how to use the graphic identity of the VPN Unlimited® and DNS Firewall products before downloading any of these files.

Downloads

To ensure the accurate and consistent use of the VPN Unlimited® logos and DNS Firewall icon, the proportions and spacing should never be altered, modified, or distorted for any reason. Enhancements are strictly forbidden. Hold the “Shift” key to maintain the proportions while scaling up or down.

VPN Unlimited® Logo

VPN Unlimited® Icon

DNS Firewall Icon

Color Specifications

There are two ways to represent the color of the VPN Unlimited® logo and DNS Firewall icon: Full Color (Dimensional) or Flat. For the full color logo we use the colors with the CMYK specifications. Information about CMYK swatches is listed to the right of the colors. When printing in a four-color process, use these specifications instead of Pantone spot color swatches to ensure the accurate color reproduction. Please refer to the correct color palette below.

VPN Unlimited® Color Specifications

HEX: 00AAFF
RBG: 0.170.225
CMYK: 67.22.0.0
HEX: 0073AC
RBG: 0.115.172
CMYK: 89.50.10.0
HEX: 333333
RBG: 51.51.51
CMYK: 69.63.62.58
HEX: FFFFFF
RBG: 255.255.255
CMYK: 0.0.0.0
HEX: 00AAFF
RBG: 0.170.225
CMYK: 67.22.0.0
HEX: 000000
RBG: 0.0.0
CMYK: 90.90.90.90

DNS Firewall Color Specifications

HEX: F45D01
RBG: 244.293.1
CMYK: 4.0.100.0
HEX: FFAC01
RBG: 255.172.1
CMYK: 0.32.100.0
HEX: 1C3144
RBG: 28.49.68
CMYK: 59.28.0.73

More information

Any usage of the VPN Unlimited® logos and DNS Firewall icon that have not been covered by these guidelines needs special approval. VPN Unlimited® reserves the right to object, refuse, and reject any inappropriate uses of its trademarks and to enforce its rights at any time. By using the VPN Unlimited® trademarks and DNS Firewall icon, you agree to these guidelines, as well as to our End User Agreement and Privacy Policy.