Comment installer KeepSolid VPN Unlimited® sur un routeur

Vous souhaitez protéger plusieurs appareils sur votre réseau? La meilleure façon de le faire est de configurer KeepSolid VPN Unlimited® sur votre routeur! Un VPN au niveau du routeur couvre l'ensemble du réseau, vous n'avez donc pas besoin d'installer l'application VPN sur chaque appareil séparé.

  • Protéger plusieurs appareils
  • Couvrir les appareils qui ne prennent pas en charge le VPN
  • Accéder au contenu géo-restreint

7 jours Période d'essai GRATUITE (aucun CC requis)

4 avantages de la installation d'un VPN sur un routeur

Protection permanente et anonymat

En utilisant VPN sur votre appareil, vous pouvez parfois oublier de l'activer. Avec VPN sur votre routeur, il n'y a pas un tel problème! Il est opérationnel en permanence, garantissant la sécurité et la confidentialité permanentes sur tous les appareils du réseau.

Sécurité de l'ensemble du réseau domestique

KeepSolid VPN Unlimited® crypte le trafic de chaque appareil connecté à votre routeur, sécurisant l'ensemble du réseau en une seule fois. Vous, toute votre famille et même vos invités pouvez profiter d'une navigation sécurisée, privée et sans restriction sur votre réseau WiFi domestique.

VPN qui couvre tout

Avec un routeur VPN, peu importe si votre appareil supporte VPN ou non. Tout gadget connecté au WiFi du routeur bénéficie automatiquement de tous les avantages VPN Unlimited®, y compris l'accès au contenu géo-restreint, de sorte que vous pouvez facilement diffuser tout média que vous voulez sur votre Smart TV, et bien plus encore!

Nombre illimité d'appareils

KeepSolid VPN Unlimited® vous permet de connecter jusqu'à 5 ou 10 appareils selon votre abonnement. Avec un routeur compatible VPN, vous pouvez étendre le nombre à autant que vous en avez besoin! Quel que soit le nombre de gadgets qui rejoignent le réseau Wi-Fi du routeur, le routeur compte comme un seul appareil.

FAQ sur l'utilisation d'un VPN sur un routeur

De quoi ai-je besoin pour utiliser KeepSolid VPN Unlimited® sur mon routeur?

En quoi DD-WRT et Tomato diffèrent-ils du micrologiciel standard du routeur?

Mon routeur est-il compatible avec DD-WRT ou Tomato?

Comment changer le micrologiciel de mon routeur?

Obtenir le meilleur VPN pour routeur pour sécuriser votre réseau domestique

Choisissez un abonnement et protégez tout votre réseau domestique aujourd'hui!C'est sans risque – tout plan VPN Unlimited® vient avec un essai gratuit de 7 jours + une garantie de remboursement de 30 jours.Obtenez le vôtre maintenant!

How to Set Up KeepSolid VPN Unlimited® on a Router

Want to protect multiple devices on your network? The best way to do it is to set up KeepSolid VPN Unlimited® on your router! A router-level VPN covers the entire network, so you don’t need to install VPN app on each separate device.

  • Protect multiple devices
  • Cover devices that don’t support VPN
  • Access geo-restricted content

7-day FREE trial period (no CC required)

4 Benefits of Setting Up VPN on a Router

Always-on protection and anonymity

Using VPN on your device, you may forget to enable it sometimes. With VPN on your router, there’s no such an issue! It’s up an running all the time, ensuring the ongoing security and privacy on all devices in the network. 

Security of the entire home network

KeepSolid VPN Unlimited® encrypts traffic of each device connected to your router, securing the entire network in one go. You, all your family, and even guests can enjoy secure, private, and unrestricted browsing on your home WiFi network. 

VPN that covers everything

With VPN router, it doesn’t matter if your device supports VPN or not. Any gadget connected to the router’s WiFi, automatically gets all VPN Unlimited® benefits, including access to geo-restricted content, so you can easily stream whatever media you want on your Smart TV, and much more! 

Unlimited number of devices

KeepSolid VPN Unlimited® lets you connect up to 5 or 10 devices depending on your subscription. With VPN-enabled router, you can extend the number to as many as you need! No matter how many gadgets join the router’s WiFi network, the router counts as one device only.

FAQ about Using VPN on a Router

What do I need to use KeepSolid VPN Unlimited® on my router?

How do DD-WRT and Tomato differ from the standard router firmware?

Is my router compatible with DD-WRT or Tomato?

How to change my router firmware?

Get the Best VPN for Router to Secure Your Home Network

Choose a subscription and protect your entire home network today! It’s risk-free – any VPN Unlimited® plan comes with 7-day free trial + 30-day money-back guarantee. Get yours now!